Beijing - Jour 2 (30 Avril 2009)

Bonne nuit se sommeil, lever tôt car ce matin nous partons pour la grande muraille. Petit déjeuner cosy au salut de l'étage club. Hier nous avons été faibles, on réservé une Audi a6 avec chauffeur pour aller voir la Grande Muraille plutôt qu'un tour en...

Aujourd'hui c'est les vacances, départ comme prévu pour Beijing à 8h40. Je rentre du boulot vers 5 heures et attend une petite demi heure pour réveiller la famille. Valises, taxi, aéroport, stress jusqu'au siège de l'avion. Je tarde à m'endormir, j'attends...

Le futur n 'a pas décidément pas d'avenir, tant pis pour Séguéla !(*) Cette pensée négative m'est venue hier en photographiant le condo "Futura" sur Léonie Hill. Ce bâtiment d'habitation datant de 1976 aux lignes futuristes correspond en tous points a...

Voila donc deux semaines que nous avons déménagés, rien de bien notable, pas de casse, presque rien de perdu. Notre nouvel appartement se situe dans le même immeuble, la méme montée d'escalier, seulemnent deux etages plus haut et 20 mètres de couloir...