Borobudur - jour 3 - 28 Oct 2011 (1/2)

Publié le par le poulpe

 

Bonjour il est 4 heures du mat, debout les morts! Pas besoin de reveil matin le muezin est là bas quelque part dehors dans le village voisin. Café et pains aux chocolats dans le (vaste) hall de de l'hotel en attendant l'heure du départ.

Sur la route malgré l'heure il y a beaucoup de gens qui vaquent déjà à leurs occupations.

A Borobudur, le soleil est "un peu" voilé, il n'y a pas trop de monde. Juste quelques photographes pénibles (pas moi bien sur) qui nous trouvent dans le champs. Quelques étrangers, beaucoup de locaux.

On regarde ou plutôt on devine le lever de soleil, pas de gros disque orange pour nous aujourd’hui. Pendant que Noé compte les stupas et les marches d'escaliers avec le chauffeur, je fais comme les autres et mitraille les deux bouddhas qui sont visibles. Valérie a droit à une photo avec un jeune couple d'indonésiens.

Au retour un vrai petit déjeuner nous attend, Noé se fait un copain sino-singapourien qui loge dans la gigantesque et dispendieuse suite présidentielle.

On hésite a retourner a Borobudur pour une visite guidée le matin mais j'ai trop la flemme, je somnole sur le sol jusqu'à un heure et nous traînons à la piscine jusqu'au déjeuner.

Camera: Hasselblad 500 CM

Lens: 85mm F2.8 Planar
Film: Kodak Portra 400 VC
Scanner: Epson v500 

Publié dans travel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article