Cambodia (*) (day 2)

Au soir du premier jour, juste avant de nous coucher, Valérie a insisté pour que je mette mon réveil. J'ai bien essayé de dire que c'était ridicule, vu que l'excursion et le réveil ont été demandé à l'hôtel, j'ai du m'exécuter. Heureusement car point...

Voila nous y sommes, c’est les vacances. Il est 6 heure ce Jeudi matin, le réveil sonne, je suis rentré du travail à 4 heures, je fais presque aussi mauvaise mine que Noé. Fébrilité du départ, taxi pour l'aéroport, rencontre avec les parents de Lorenzo...

Deux semaines depuis le dernier article il ne faut pas rêver il ne se passe pas quelque chose tous les jours. Depuis le nouvel an chinois c'est le calme plat ou presque. Car coté boulot ca dépote, je tourne a 50 heures par semaines, vivement les vacances;...

Vendredi je me sauve du boulot et nous allons dîner au "World Café", Melt au Mandarin Oriental. Evidement comme c'est le nouvel an, ils ont un peu gonflé le prix du buffet en y ajoutant un plat traditionnel. Sur le coup on a un peu fait la gueule, mais...

Quesako ? En bon français "je souhaite que votre richesse grandisse.", c'est la formule rituelle pour souhaiter une bonne année en Chinois car justement cette semaine c'est le nouvel an. Adieu au Cochon, nous entrons dans l'année du Rat. Alors amis lecteurs...