Innondation

On se traine un peu jusqu'a la releve de 7 heures et on part dejeuner au parking. Pas de photos aujourd'hui, domage car on a changé de menu, aujourd'hui roti prata : deux crepes epaisse et bien grasses , oeuf au plat et thé au lait (the tarik). Dodo a...

Seul !

Lundi la journée est ocupée par les préparatifs du depart de Valérie et Noé. A midi je vais dejeuner avec Noé au Mariott, pates pour tous les deux. Le serveur qu'on connait bien nous aprends que Kitty la jolie copine chinoise de Noé est rentrée en Chine,...

Cette semaine je travaille de jour, c'est a dire que je part vers midi et que je rentre au moment ou ma famille se couche / est couchée. Par trop de place pour de grandes aventures; j;ai toujours mal a ma cheville, il fait vraiment moche, Noé tourne en...

He oui ca y est, mardi matin apres 10 heures au bureau, nous sortons petit dejeuner au parking et j'ai amené un appareil photo. Voici donc ci dessus le fameux "Mee Hoon". Mee ca veut dire les pates. Vous voyez donc les nouilles (ici des nouilles jaunes...

Plus que deux semaines

... avant les vacances Mardi matin, petit dej au parking et toujours pas d'appareil photo. Aujourd’hui c'est une peu dur car je recommence a 16 heures. Mercredi RAS. Jeudi notre boss (le vrai) est la et je bosse de jour. Jeudi soir il fait une soirée...

Hanoi - jour 4

Comme toujours, le dernier jour est une journée perdue. Remballage des valises, dernières discussions sur le montant de la note (on a encore failli se faire avoir). Départ vers l'aéroport vers 11 heures. On regrette en voyant les paysages et les buffles...

Aujourd'hui on visite la vielle ville, qui par chance commence derrière l'hôtel. On commence par la lac "Hoan Kiem" sur lequel on visite le petit temple situé sur une ils au bout d'un pont de bois rouge (évidement). Le temple et l'île forment un très...

L'avantage des vacances avec Noé c'est qu'on se lève tôt, et ca tombe bien car le Mausolée d'Ho Chi Min ferme a 11 heures du matin. Lever a 8 heures, petit déjeuner copieux, on gave Noé car c'est le repas ou il a le plus de chances de manger quelque chose....

Ces derniers jour on s'est renseignes sur Hanoi et on a un peu entendu tout et son contraire. On part donc sans apprehension mais en se demandant ce qui nous y attend. Donc debout 7 heures, valses, taxi, queue interminable pour enregistrer, immigration,...

Dimanche Ce matin pas grand chose a part mettre le blog a jour. Par contre cet apres midi on part visiter le Jardin Chinois (Jolie ritournelle d'Indochine il y a tres longtemps ). Le fidèles du blog se rapellerons que j'y suis allé en Novembre dernier....