Upgrade - 17 Aout

Publié le par le poulpe

 

Upgrade ... Mise à jour quoi. Samedi matin, sur mon bureau etait posé une publicité pour les promotions faites par Nikon en ce beau mois de mais. Pour le boitier D700 si convoité, ils donnent en prime un monopode Manfrotto (un trepied a un seul pied) et le logiciel Capture NX. En gros environ 200 Euros de cadeaux. Comme j'avais déjà fait un peu de shopping, je savais où trouver  le dit boitier à un prix attractif (environ 15% de moins que le prix officiel et un peu moins cher que les concurrents) et donc depuis dimache après midi je suis l'heureux possesseur d'un nouvel appareil photo plutot haut de gamme. Mais j'ai été sage j'ai résisté aux sirènes qui voulaient me faire investir le double dans un dex trois modèles pro. Le D700 est semi-pro seulement.

 

En illustration une photo que je voulais faire depuis longtemps, le temple derrie le bureau au petit matin.

 

Photo: Yueh Hai Ching Temple on Philip Street 6h55 AM

Camera:Nikon D700

Lens: Tamron 28-75 F2.8 DXI

Publié dans Photomania

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article