25 26 Septembre

Publié le par le poulpe

Lundi Mardi

Ce matin traditionelle lise a jour du Blog. J'ai rendez vous au bureau a 18 Heures, je fais donc un tour du coté de Chinatown. Encore ???? Bon pas du meme coté que d'habitude. Ah bon ! Ouf! J'ai encore l'appareil de J. Je fais monter le compteur a 230 photos en 3 jours, pas mal. C'est un chouette quartier assez différent du chinatown touristique, un mélange de building, de shop houses (les maisons traditionelles avec boutique au rez de chaussée et habations a l'étage), restaurants.

 Je visite un tres beau temple boudiste.

Je mange un plat dans le china town touristique, c'est pas tres bon, avec un eternelle Tiger Beer. Retour a l'hotel, j'essaye enfin la (petite) piscine, c'est super, il était temps de s'en rendre compte ! Vite 17h30, métro, boulot.

 

En résumé sur le boulot, MacDo a 22h, Café a 8h, je sors faire u tours a 9h du mat,  je vais cherhcer un Wrap a 13h, a 16 heures je pars pour l'hotel. 22 heures dans notre cube en verre,  la temps file vite quand on s'amuse (en anglais "Time flies when you have fun" sonne mieux) heureusement avec la clim on sent pas trop. Pisine, douche et .... retour au boulot pour 18 heures, a 23h30 heures on crauque, on sort prendre une bière et on rentre. Dodo.

Publié dans Singapour Sept 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article