• Hanoi - jour 4

16 juillet 2007 ( #Hanoi Juillet 2007 )

Comme toujours, le dernier jour est une journée perdue. Remballage des valises, dernières discussions sur le montant de la note (on a encore failli se faire avoir). Départ vers l'aéroport vers 11 heures. On regrette en voyant les paysages et les buffles...

• Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi

18 octobre 2007

Lundi Noé est toujours fiévreux, je vais vous les gérants de l'immeuble suite a la fuite, je fais montre sans doute d'un peu d'aigreur car la préposée (Agnès) que j'invite à venir voir l'état des choses vient avec son boss (Michael) . Après visite et...

• Noël approche

14 décembre 2007

Noël approche et donc je ne suis pas sur de continuer ce blog l'annee prochaine. Alors profitons en pour faire le point des affaires en cours. Les fuites: nous avons eu le plaisir en rentrant de Bali, de voir que l'eeu ne degoulinais plus le long de la...

• Mes aventures

31 août 2007

Lundi levé tard, ca vous etonne. Attente des valises, livrees pile-poil en debut d'aprem. Discussion avec la copropriété pour les problemes de fuites, on a plusieurs visites, on mesure si notre compteur fuit, on finit par conclure que ca vient du dessus....

• Saint Gapour (priez pour nous)

26 août 2007 ( #Singapour 2007 )

Saint-Gapour le retour donc et deja l'aventure... des details dès demain et un nouveau concept dès bientot. Merci a la SNCF pour l'image; comme quoi tout est dans tout (et vice versa)

• Borobudur - jour 4 - 29 Oct 2011

29 octobre 2011 ( #travel )

Borobudur - jour 3 - 28 Oct 2011

• Rentrée des classes

04 septembre 2007 ( #Singapour 2007 )

Mardi 4 Septembre 2007, Noé rentre en Grande Section de maternelle au Lycee Francais de Syngapour. Rentrée sans fanfare, ni pleurs. Sa trosieme annee scolaire, déja !

• Bonne année ! (5 Janvier)

05 janvier 2010 ( #Singapour 2009 )

Ben voila c'est reparti pour un tour ! Bonne année à tous chers lecteurs et lectrices. Retour de Bali après une semaine de repos et nous voilà en plain turbin : vivement les vacances.

• Vivement les vacances (19 Avril)

19 avril 2010 ( #Singapour 2010 )

Les vacances c'est l'opium du peuple ! Heureusement les notre commencent dans 5 jours. Bon "les" notres c'est un peu abusif je sais, disons que nos prochaines vacances en attendant les suivantes commencent Samedi. Comme je l'ai déjà dit, direction le...

• A l'eau

11 septembre 2007

Une fois n'est pas coutume, la photo du jour c'est moi. Elle n'est pas tres flateurse mais j'aime bien quand meme. Bon sinon rien de special aujourd'hui. La nuit au boulot, le Mee Hoon au parking, la visite du plombier. le train train. Il fait beau je...

• Staircase - 18 Aout

19 août 2010

• Bonjour

06 juillet 2006 ( #General )

Bonjour a tous amis lecteurs,Je vais consigner dans ce blog les astuces que je rencontre dans ma vie d'informaticien et qui me semblent interessantes.A tres bientot, pour un premier article tres drole "Comment redemarrer une machine distante via SQL Server"...

• jour j -7

05 janvier 2007 ( #Singapour 2007 )

Bonjour et bonne année a tousDans 7 jours nous serons dans l'avion, dans 8 nous serons arrivés.Les demenageurs arrivent lundi.La panique monte lentement.

• Joyeux Noël et Bonne année a tous.

24 décembre 2007 ( #Singapour 2007 )

Demain c'est Noël. 5 jours de a que nous sommes en vacances. Le temps sur la cote d'azur est plutot humide, l'année se termine donc au ralenti, rien a raconter a part souhaire a tous les lecteurs du blog un Joyeux Noël et mes meilleurs voeux pour 2008...