semaine 5 (lundi a Jeudi)

Publié le par le poulpe

Cette semaine est placée sous le signe de l'immobilier. Apres nos visites de Samedi, et le refus de notre offre, on revisite une appart au même endroit Lundi. Offre est faite Lundi midi avant de partir au taff, elle est acceptée et tout et tout. Je reçois les documents a signer  par mail, je les imprime, je les signes. Et a 1 heures du matin en partant du boulot, crac un sms de notre agent : les proprios se rétractent, le nouvel an chinois, l'appât du gain tout ça ....retour a la case départ.
Mardi matin donc, en demis coma je raconte ça a Valérie avant d'amener Noé au bus, on fait tous un peu la gueule. Cet aprèm je reprends tôt, pas le temps de trop penser, ni de faire quoi que ce soit d'ailleurs.
Mercredi, la saint valentin est sacrifiée sur l'autel du veau d'or, euh pardon du devoir, heureusement on finit pas trop tard. Apres une bière avec Alan, je rentre du boulot a pied, ça prends 50 minutes et je me couche a 1h30.. Avec une bonne nouvelle demain on revisite un appart (toujours au même...) et on a aussi décider de proposer aux autres un peu plus de petettes.
Jeudi, lever, amener Noé au bus, pas d'agent immobilier. Apres quelques SMS son mari vient nous chercher est nous explique que son père (a l'agent) s'est fait renverser par une voiture ce matin. Triste nouvelle. Ils nous fait faire la visite, l'appart est un peu bas (2eme étage, ici on dit 3eme), un peu moins cher, en super état, mais bon il est sur le practice de golf. Est ce vraiment une bonne affaire.
L'aprèm après avoir récupéré Noé, on se SMS avec l'agent, et on attends demain pour la suite.
Aujourd'hui pas de travail, mais demain quand même oui. Et demain surtout, le spectacle de Noé a l'école.

Publié dans General

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article