Mais oui, Mais oui, l'école est finie ! (29/6/2008)

Publié le par le poulpe

Saturday Afternoon on Sentosa

Hé oui cette semaine c'est la dernière ligne droite pour les écoliers, déjà les horaire des bus sont modifiés et on parle des vacances.

Vendredi, d'abord je récupère Noé au bus , ça y est, l'école est finie youpie! Les cahiers au feu! Euh non c'est pas une bonne idée ca. Bon... Petite journée de boulot, mais il faut dire que je suis rentré a 5 heures. J'y vais de 2 à 6 et je retrouve ma petite famille pour diner a Aria  a Esplanade. Apparement ce resto a pas trop la cote car il y a de la place pour nous, mais bon il y a quand même d'autres tables. Bonne cuisine Française, un peu plus cher que dans notre souvenir. Service efficace : toujours la même critique : l'accompagnement varie peu et la on a des asperges en entrée en plat et en dessert ! (non c'est pas vrai j'exagère).




Beautifull day out in SentosaSamedi, après midi plage pour le départ de Maximilian en Suisse pour deux mois, afin que les enfants puissent jour ensemble. On part evidement trop tot pour Sentosa et arrivé a Vivocity il pleut. M@#$%@de ! Bon on prends le train pour Sentosa et on trouve le bar (Coastes) ou on a rendez vous sous la pluie. Je vous ai mis une petite illustration de Singapour plage : il pleut comme vache qui pisse, des bateaux croisent au large et au fond dans la brume vous appercevez les rafineries!. Bon je vous rassure les raffineries quand il fait noir c'est  très joli. Evidement le temps que les autres arrivent on est pas de bonne humeur car ça fait trois heures qu'on tourne, mais bon le temps se lève, les enfants jouent dans le sable et dans l'eau. On boit on coup et on dine, c'est simple démocratique coté budget. les enfants sont super contents et font les fous jusqu'a tard. Retour en taxi, depuis une ile, il faut le faire hein ?.

Dimanche on traine un peu, un tour au carrouff, piscine avec Noé et un petit peu de shopping (voir le coin photo). Passage au retour par food republic. Ce soir au cinema "L'amour au temps du Cholera" que nous n'avons pas eu le temps de voir la semaine passée. J'ai lut le livre il y a assez longtemps je ne sais donc pas juger de la fidélité du film mais c'est très bien. L'acteur qui joue le personnage principal, celui qui attends sa promise pendant presque soixante ans, est le Javier Bardem, qui joue le tueur dans "No country for old man" des frères Cohen.

Publié dans singapour 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article