Pendant ce temps là...

Publié le par le poulpe

Hé oui il faut pas croire, Mardi c'etait Thaipusam, mais la vie continue. C'est pas parce que j'ai ecris un article plus interessant que les autres que je vais pas vous raconter les menus faits quotidiens. Bon d'abord on a rencontré notre agent immobilier Lundi pour lui faire voir nos problèmes et discuter des solutions, sans trop entrer dans les details, ca nous donne des allées et venues, Lundi, Mardi , Mercredi et Jeudi. Rien n'est résolu, tous les espoirs sont donc permis !

Coté boulot ca avait bien commencé, lundi cool, mais bon avec la crise des marchés de mardi, nos operations ont été repoussées d'un jour et c'est la galère. Lundi j'ai mal dormi, mardi je me suis levé a 6 heures j'ai fait Thaipusam et je suis rentré du boulot à 2 heures, mercredi j'ai bossé de minuit a midi (une demi jounée quoi), mais comme les plombiers sont venus j'ai dormi de 15h a 18 heures et la je suis au bureau depuis deux heures du mat. Je sais pas si vous suivez, mois ce midi en rentrant  a la maison j'etais persuadé qu'on était mercredi, et la c'est vendrei ! Damn ! Vendredi donc, je renre a la maison a dix heures du mat et je dors 2 heures : 5 heures de sommeil en deux jours, beau score !

Sinon depuis Jeudi soir Noé est malade, et en fait avant d'aller au bureau (a minuit quoi ) on est allé aux urgences voir ce qu'il avait. Bon c'est un virus qui s'attache au Larynx et cie... il tousse et du mal a respirer mais pas d'asthme. Malheurseusement om lui a fait faire une prise de sang et il a attrapé un mycoplasme! Damned la dernière fois ne date pas tant que ca quand même.


Le coin photo hé oui ca y est le F4 est arrivé mardi, donc en rentrant a une heure et demi du mat, je le déballe fébrilement. Pas mal belle bête, en bon état. il fait plus q'un kilo sans objectif ni piles. je trouve vite 6 (!) piles et un objectif pour l'essayer. L'interieur est nikel, mais certains endroits sont remplis de sable ou de boue, bon je nettoie un peu tout ca, il me faut un petit moment pour comprendre que la bague du diaphragme de marche pas et la débloquer. Finalememt je le met en route et tout semble rouler. Jeudi je met une peloche que je finis au bureau; vendredi en la récuperant je suis un peu inquiet mais rien de fatal (ouf) y'a du bon du mauvais. J'ai pas fait trop attention a ce que j'ai pris. L'autofocus fonctionne et le moteur aussi c'est deja. Bon comme dit mon papa, il pèse comme un ane mort, et donc vendredi j'achete un couroie Nikon (bien sur) et l'occulaire qui était manquant a l'appel. J'ai essayé de trouver des peloches noir et blanc, mais pas de de succès au premier essai. Finalement ce matin, j'en ai trouvé, des kodak B&W400 qui se traitent dans les labos automatiques, la ou je m'y attendais pas.

Thaipusam 2008 Sinon je continue à publier sur l'album les photos de Thaipusam. J'ai d'ailleurs eu les deux pellicules faites avec le F3, j'ai scanné une dizaine de photos, ca rend quand même pas mal.

Publié dans singapour 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article