Bali - première prise

Publié le par le poulpe

DSC_0410 Lundi d'abord ca commence pas super, j'attrape une conjonctivite, je me traine au bureau et mardi matin après les nouilles je vais voir le docteur en face du bureau.
Le docteur : "Est ce que vous aviez les yeux collés en vous levant ce matin ?
moi : ben en me levant hier j'avais pas de conjonctivite.
lui : mais aujourd'hui
moi : aujourd'hui je me suis levé hier, mais je vais pas tarder a aller me coucher."
Bon; deux trois heures de sommeil préparer les valises direction Changi. Aujoud'hui on vole avec Garuda, la companie qui n;a pas le droit de survoler l'europe, car ses avions ne vont pas assez souvant au garage. C'est  vrai ! Le service est nul, mais ils avaient ete gentil au téléphone. L'avion est correct, il arrive a bon port! Youpee. Visa, valises, chauffeur du Club, nous voila sur la route que nous connaissons déjà qui mène a Nusa Dua et au Club. Arrivée discrète, visite du chef, bonne surprise on peut encore manger, car après Garuda on a la dale. Dodo tardif pour Noé, a demain pour de nouvelles aventures.

Publié dans Singapour 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article